Impossibilité d'avoir la fenetre de Login suite à MAJ 3.11 -> 3.15 (et 3.14)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossibilité d'avoir la fenetre de Login suite à MAJ 3.11 -> 3.15 (et 3.14)

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour de Joomla 3.11 vers Joomla 3.15.

Depuis pour la page de :

1 ) Login vers l'administration je n'ai plus que UserName et Password en haut à gauche sans le bouton de login et le reste de la page en blanc.

2) Sur la page Public, j'ai cette erreur qui s'affiche :
    "Fatal error: Call to undefined method JHtml::tooltipText() in /homepages/46/d428250933/htdocs/components/com_content/helpers/icon.php on line 189"
    qui correspond à

$text = '<span class="hasTooltip icon-' . $icon . ' tip" title="' . JHtml::tooltipText(JText::_('COM_CONTENT_EDIT_ITEM '), $overlib, 0) . '"></span>*' . JText::_('JGLOBAL_EDIT') . '*';

Une idée ?, merci par avance..

Re : Impossibilité d'avoir la fenetre de Login suite à MAJ 3.11 -&gt; 3.15 (et 3.14)

Bonjour,

Forte chance que la màj ne c'est pas bien passée pour diverses raisons, remontes un backup et refais la màj.

Commentaire

Re : Impossibilité d'avoir la fenetre de Login suite à MAJ 3.11 -&gt; 3.15 (et 3.14)

Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

Forte chance que la màj ne c'est pas bien passée pour diverses raisons, remontes un backup et refais la màj.
      Bonjour,
      J'ai réinstallé 3 fois avec l'ancien backup et en supprimant les plugins pouvant généralement causer des erreurs lors d'un update (Admintools, plg_adminbranding..), je viens sur le site car je n'ai plus de solution.

Si quelqu’un a également un idée sur la ligne de code..
      $text = '<span class="hasTooltip icon-' . $icon . ' tip" title="' . JHtml::tooltipText(JText::_('COM_CONTENT_EDIT_ITEM '), $overlib, 0) . '"></span>*' . JText::_('JGLOBAL_EDIT') . '*';

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X